HOUSTON – Le concessionnaire de motos Honda of Houston a changé de mains lors d’une vente d’actifs lundi et a été acquis par Drake Powersports LLC, basé à Cypress.
Le concessionnaire, qui existe depuis 24 ans à Houston et qui est spécialisé dans les motos et les véhicules tout-terrain, continuera à exercer ses activités dans sa salle d’exposition et ses installations de service actuelles sur West Road, près de l’U.S. 290. Honda of Houston conservera son nom, mais l’entreprise fonctionne désormais sous un nouveau propriétaire et une nouvelle direction.
« Honda of Houston sera refondu en une concession dynamique avec une équipe de professionnels enthousiastes et expérimentés pour offrir à tous les clients une expérience exceptionnelle », a déclaré Steven Quance, propriétaire de Drake Powersports. « À l’avenir, Honda of Houston aura une sélection complète de produits neufs et d’occasion pour répondre à tous les budgets. Les départements des pièces et du service continueront d’être dotés de professionnels chevronnés qui s’assureront que les clients obtiennent ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. »
La semaine dernière, Honda of Houston a été fermé pour les ventes, tandis que les départements de pièces et de service sont restés ouverts. Avec le changement de propriétaire, la concession a été restaurée pour être pleinement opérationnelle.
Drake Powersports – et son acquisition de Honda of Houston – est le dernier ajout au groupe de sociétés de Quance, basé à Cypress, qui comprend notamment Drake Enterprises, Drake Plastics, Drake Medical, Triumph Drilling et Drake Petroleum.